Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux...
11 avril 2006

Venizia !

Venizia! Oufff!   Comment ne pas être impressionné!  Il m'arrive régulièrement de visiter des villes en 2 jours seulement et j'en ai généralement assez, je suis satisfaite de ce que j'ai vue.  Mais Venize.....2 jours est évidement trop court!

Comme moi, vous êtes impressionné par le phénomène des marées....Venize vous en montre plein la vue.  Durant la journée, j'ai visitée, entre autre, la Piazza Saint-Marcos, c'est "LE" site touristique de Venizia.  Des milliers de personnes se promenaient, prenaient un café sur la place, visitaient la cathédrale, etc...  après souper, nous sommes retournée sur la piazza et..... elle était couverte d'eau!  On marchait sur des quais temporairement installés à chaque soir pour se rendre de l'autre côté de la place.  Moi et les filles, (il faut dire que nous avions perdus les gars au Irish pub sur le chemin...) avons enlevés nos souliers et roulés nos pantalons puis avons marchés dans cette eau qui n'était pas là quelques heures avant! (Mélanie, c'était aussi froid que la rivière de Field au BC!....et j'y suis retournée 2 fois!)

WOW, quelle belle ville que Venizia!  Je suis encore sur un nuage au moment où j'écris et je vous recommande cette ville si vous désirez être surpris et émerveillez tout en étant dans une ambiance surnaturellement romantique!

Publicité
Commentaires
J
Je suis impressionée,,, c'est vraiment bien!<br /> Honnêtement, je ne savais même pas ce que c'était un blogue !!
S
c'est un tres beau projet ma petite soeur je suis fiere de toi !
Loin des yeux...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité