Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loin des yeux...
20 avril 2006

Une tranche de vie!

Ça y'est! Je suis finalement à Rome.  Il fait chaud, j'ai sortie mon linge d'été et les flip flop et je cours après les terrasses pour prendre mon "cappuchino".  On est entre deux villes, c'est à dire que le chapiteau est en train de se monter à Rome mais que nous, employés de bureau, attendons que nos "locaux" soient installés pour déballer.  Mauvaise nouvelle pour les gars de site mais bonne pour moi, nos bureaux arriveront en retard donc j'ai une journée de congé supplémentaire vendredi! 

Aujourd'hui, c'était une super journée.  J'allais à l'embassade ce matin pour un artiste blessé qui a besoin d'un VISA canadien pour aller au siège social.  Le chauffeur de taxi nous a attendu pendant 2 heures à l'embassade en gardant le sourir et en disant no, no, pas de problème!  Il nous a fait un tour guider de Rome...ça semble merveilleux, les vieux buildings parmis les nouveaux, c'est quelque chose à voir...  j'ai bien hâte d'y retourner et d'y passer plus de temps.

Mais ce n'est pas le punch de ma journée!  Je me suis levée super de bonne humeur.  J'ai mis mes nouveaux jeans ( oui Mélanie, une autre paire....mais elle est très différente, les coutures sont jaunes!) et vous savez comment on se sent dan s une nouvelle paire de jeans...  bref, ma journée va bien, et tout le monde semble de bonne humeur.  à mon retour de l'embassade, je me mets à la recherche de la pharmacie la plus proche, qui est finalement à 1/2 heure de marche, mais c'est pas grave, j'avais une super humeur et je marchais sur le trottoir en me disant comment c'était une belle journée!  Juste à côté de la pharmacie, j'entre dans un magasin pour m'acheter de la p'tite poudre pour le visage.  Une fois à la caisse, la vendeuse m'ajoute plein d'échantillons; un parfum dolce &cabana, cool, un autre de ché pas quoi mais qui sens bon, yéé, une crème de jour clinic, encore yé...  puis un échantillon d'anti-ride pour les yeux! 

Je vous annonce officiellement que ma crise de la trentaine commence!  Oui, à 29 an et demi, on m'a offert ma première crème anti-ride contour des yeux!  Même si j'utilisais déjà des crèmes du genre "en prévention" que je me disais.... Je n'avais jamais remarqué que ma face avait besoin d'anti-ride!  Cette vendeuse là vient de décider que j'étais dans son groupe de "femmes" à qui on donne les anti-rides.....je viens de changer de catégorie...je ne suis plus les 20-30 ans, je commence les 30-40 ans!!

Merde.....je ne veux surtout pas faire partie des femmes qui n'accepte pas de vieillir mais il me semble que j'ai encore 25 ans!??!!!!

Publicité
Commentaires
Loin des yeux...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité